Chargement de la page…

Politique de confidentialité

1. Introduction

Dans le cadre de votre utilisation de la plateforme de gestion des interventions, nous collectons et traitons certaines données personnelles. Cette politique vous informe sur la manière dont ces données sont utilisées et protégées.

En créant un compte, vous acceptez que vos données soient collectées et utilisées conformément aux dispositions suivantes.

2. Données collectées

Nous collectons les informations suivantes :

Données d’utilisation

3. Finalités du traitement

Nous utilisons ces données pour :

4. Base légale du traitement

Nous collectons ces données sur la base :

5. Qui a accès aux données ?

Vos données sont accessibles uniquement à :

Elles ne seront ni vendues, ni partagées avec des tiers non autorisés.

6. Durée de conservation des données

Vos données seront conservées jusqu’à 3 ans après votre dernière activité sur la plateforme.

Si vous souhaitez supprimer votre compte et vos données avant cette période, vous pouvez en faire la demande à tout moment à l’adresse suivante : contact@mesinterventions.fr.

7. Vos droits

Conformément au RGPD, vous avez les droits suivants :

Pour exercer ces droits, contactez-nous à : contact@mesinterventions.fr

8. Sécurité des données

Nous protégeons vos données par :

9. Modification de la politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique. Toute mise à jour sera notifiée aux utilisateurs.